Eternia : Les Chroniques de Ménélas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Alex Sky (ben si, faudra me supporter)

4 participants

Aller en bas

Alex Sky (ben si, faudra me supporter) Empty Alex Sky (ben si, faudra me supporter)

Message  alex sky Dim 20 Jan - 12:39

Salut à tous. Certains doivent déja me connaitre, notement un certain séphiroth 21 ^^ et une certaine abelia, mais bon j'en suis pas encore à éviter les présentations.

Pseudo : Alex Sky, Antoine de mon vrai nom.
Pratiquant rmxp depuis 2 ans, mon projet (qui commence à etre connu) verra le jour à la fin de l'année. Je suis un bon mappeur à ce qu'on dit et j'attend de voir si je suis aussi le bon scénariste que certains pensent que je suis. Chti padawan de Benben et mentor de KNH (il me semble ^^), je m'amene enfin pour suivre le projet d'abel qui est bientot finit LUI... Cela faisait plus d'un an et quatre mois que je suivais le projet, et il est temps que je soit là pour la fin ^^. Il parraitrait aussi que je serais un des beta testeurs du jeu, alors prions pour que je trouve le temps. J'ai 17 ans, aime le poprock (enfin j'aime tout sauf le rap ^^ sauf rares exeptions), et grignotte de temps en temps un terry pratchett quand j'ai le temps (soit pas souvent).
A part ça ? heu des sujets qui vous regardent pas, un fanatisme pour richard dean anderson assez colossale (plutot la version stargate ^^), un gout prononcé pour les RPG et les FPS, futur concepteur de jeux (on y croit ;p), de la natation dans mon temps libre, en classe de 1ere... bref ma vie dont vous vous fouttez surement XD.

Voila, je sais c'est court comme présentation, mais je me sens pas de développer ce matin, j'ai du boulot sur le feu.

Bienvenue à moi et ciaociao!
alex sky
alex sky
Chouchou de la Reine

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

http://rpg-odyssee.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex Sky (ben si, faudra me supporter) Empty Re: Alex Sky (ben si, faudra me supporter)

Message  Jack-The-Insane-Ripper Dim 20 Jan - 15:42

Salutations Smile

y'a pas beaucoup de monde sur le forum mais hésite pas à participer à mon "concours" de mapping ^^" (parce que sinon le top 3 avec 2 participants c'est dur

bienvenue Smile
Jack-The-Insane-Ripper
Jack-The-Insane-Ripper

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Paris 11eme, France
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alex Sky (ben si, faudra me supporter) Empty Re: Alex Sky (ben si, faudra me supporter)

Message  Abelia Dim 20 Jan - 20:12

Ouuuuaaaaiiiiis ! ^^
Enfin mon chouchou qui s'inscrit sur mon forum Alex Sky (ben si, faudra me supporter) 266338

Bienvenue à tooouuuuaaa
Abelia
Abelia

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2008

https://eterniarpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex Sky (ben si, faudra me supporter) Empty Re: Alex Sky (ben si, faudra me supporter)

Message  Sephiroth21 Dim 20 Jan - 21:29

Hi alex, ça fait un bail ^^
Bienvenue quand même Wink

(Et encore merci pour l'écriture hein !! =D)
Sephiroth21
Sephiroth21

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alex Sky (ben si, faudra me supporter) Empty Re: Alex Sky (ben si, faudra me supporter)

Message  alex sky Dim 20 Jan - 21:41

ça fait tjr plaisir, séphi ^^ mais je pense que j'aurais pu faire mieu ^^.
T'en a bien vu le resultat c'est quand même très reussi non ? ^^

jack : j'ai presque finit ma map pour le concours
alex sky
alex sky
Chouchou de la Reine

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

http://rpg-odyssee.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex Sky (ben si, faudra me supporter) Empty Re: Alex Sky (ben si, faudra me supporter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser