Eternia : Les Chroniques de Ménélas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[projet inachevé] The Demon Inside

Aller en bas

[projet inachevé] The Demon Inside Empty [projet inachevé] The Demon Inside

Message  Jack-The-Insane-Ripper Mer 9 Jan - 1:02

THE DEMON INSIDE
un jeu par Jack l'Eventreur Cinglé
(Jack-The-Insane-Ripper)


PRECISION SUPPLEMENTAIRE: ceci est un copier/coller du précédent forum, seules quelques petites modifications y ont été apporté, mais c'est quasiment la même chose, je referais entièrement la présentation un de ces jours si j'en ai le temps et l'envie.
PRESENTATION

"The Demon Inside" (ou TDI) est un rpg que j'ai créé à l'aide du logiciel de création RPG Maker XP, pour ceux qui ne le savent pas.

Je ne suis pas très doué pour les grandes descriptions superbes et pleines de... de ce qu'il faut pour qu'elles soient bien, alors je vais la faire à ma manière.

Donc, tout d'abord, le titre. Même les non-anglophones comprendront que ça parle d'un démon, enfermé dans un corps qui n'est pas le sien, probablement un autre de ces pathétiques êtres humains. Bah ouais, c'est ça.

Notre héros, Emyle Cypher, est un simple paysan stéréotypique (avec une armure?), d'un assez jeune âge, et tout ce qu'il y a de plus normal (mouais...).
Mais le prêtre de son village, le frère Narev, se trouve être en réalité un mage maléfique, qui compte dominer le monde en se servant d'un démon, qu'il doit, à l'aide de ses six "collègues", enfermer dans le corps d'un enfant-sacrifice afin qu'il ne soit contrôlable. Bien entendu, c'est Emyle le sacrifice.
Mais le rituel tourne mal, le démon se rebelle et, après avoir sacrifié ses six compagnons, Narev parvient à l'enfermer dans l'enfant. L'enfant se relève: ce n'était pas prévu! Narev fuit et laisse la nature achever la gamin... (c'est ballot...)

Bon, c'est pas grand chose, mais cette démo vous occupera une à deux heures, avec, de temps en temps, un ou deux petits bonus cachés, de l'humour quasiment partout où j'ai pu en caser...


DEMONS
Il y a des démons dans ce jeu, mais ce ne sont pas des créatures maléfiques venues des enfers, c'est plutot comme des entités aux pouvoirs surhumains...
Pour un minimum de cohérence, un être humain ne peut avoir de pouvoirs que s'il a un démon en lui.
Il y a plusieurs personnages ayant un démon en eux, vous les rencontrerez au cours du jeu.

PERSONNAGES
bon, alors les persos:
[projet inachevé] The Demon Inside Demonssbw4
[projet inachevé] The Demon Inside 001fighter01vq3
Emyle:
Age: 12 ans
Sgn Astro: Vierge
Démon: Théopylaktos
Emyle est naif, faible d'esprit, roux, et très stéréotypique... Bref, un malchanceux, quoi! La preuve: il a rien demandé et regardez ce qui lui arrive au bout de deux minutes de jeu!

[projet inachevé] The Demon Inside 023gunner01pi7
Wilbur:
Age: 17 ans
Sgn Astro: Scorpion
Démon: Aucun
Wilbur est un con, il y peut rien, il est comme ça... Il se surestime en permanence et se croie meilleur que tout le monde.

[projet inachevé] The Demon Inside Battlers09126gt1
Thibault:
Age: (?)
Sgn Astro: Poisson
Démon: Pyrotarus
Thibault est un pirate complètement taré et pyromaniaque. Son âge est indéterminable, puisque son apparence physique et sa personalité ne collent pas ensemble...

[projet inachevé] The Demon Inside Satana81sorcierenm7
Mélanie:
Age: 15 ans
Sgn Astro: Balance
Démon: Ser - Nizma
Mélanie est une sorcière élémentaire, à cause de son démon. Ses parents lui ont collé ce dernier dans le corps à sa naissance, afin d'en faire une arme, mais Ser - Nizma les a tué lorsqu'elle avait sept ans. Elle est plutot méfiante et inquiète envers ce qu'elle ne connais pas.

[projet inachevé] The Demon Inside Copiede028cleric04hc9
Narev :
Age: (?)
Sgn Astro: (?)
Démon: Nécromacis
Narev est le prêtre du village d'Emyle, mais cela semble n'avoir été qu'une couvertur pour le capturer... Vous connaissez la suite... (il est avec ses complices sur l'image, Narev au centre)

PERSOS A VENIR:
(à voir... si j'arrive à refaire fonctionner ce projet seulement, pour plus d'info, voir en bas du post)
[projet inachevé] The Demon Inside Johnygp6
Johny:
Age: 18 ans
Sgn Astro: Lion -à voir-
Démon: Solaris
Johny est un hermite, vous saurez pourquoi lorsque j'y serais Razz

[projet inachevé] The Demon Inside Sorcieredarklu3
Ulicia:
Age: 14
Sgn Astro: Verseau -à voir-
Démon: Morphodona -nom à revoir-
Ulicia est une changeforme, vous en saurez plus lorsque j'y serais Razz



SCRIPTS
Les scripts utilisés sont:

COMBAT:
système de combat avec barres
Exp_Team
combats tactique *
defense régéneration
script de changeforme **

CARTE:
le perso contrôlé change si le premier de l'équipe est mort
plateformes (j'ai du retirer celui des heros qui se suivent pour ça)
mouvements aléatoires améliorés
8-directions

MENUS ET FENETRES:
messages avancés
menu sur le côté de l'écran
magasins améliorés
3 accessoires

ECRAN TITRE ET MENU TITRE:
chara des saves animés
titre du jeu avant les options sur l'ecran titre (modification du "appuyez sur start")


*: il y en a un vers la fin de la prochaine demo
**: pas encore de changeforme, mais il va y en avoir un.



SCREENS
Screens, sous spoiler à cause de la place que ca prend:
Spoiler:

Quand à la démo, bah, la voilà: http://www.megaupload.com/?d=TK8VEH20

/!\ LA DEMO N'EST PAS A JOUR /!\



Précisions sur les problèmes de mon RPG:
Spoiler:


--Jack
Jack-The-Insane-Ripper
Jack-The-Insane-Ripper

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Paris 11eme, France
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser