Eternia : Les Chroniques de Ménélas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

-----------> Sephiroth21 c'est moi ^-^

2 participants

Aller en bas

-----------> Sephiroth21 c'est moi ^-^ Empty -----------> Sephiroth21 c'est moi ^-^

Message  Sephiroth21 Mer 9 Jan - 15:32

- Pseudo : Sephiroth21 (O_O sans blague...)
- Prénom : Maxime =D
- Âge :14 ans ^^
- Votre situation : Je suis un collégiens ^^
- Ce que vous aimez / n'aimez pas : Alors j'aime beaucoup les jeux vidéo RPG et Beat'em all, j'aime les Final Fantasy, les Dynasty Warriors, Zhang He =D, J'aime le chocolat à la folie, J'aime mes amis (XD logique nan ?)
Et pis aussi Valkyrie Profile, j'adore l'anglais, que je parle souvent pour m'amuser. et j'aime surtout le rock ^^
Je deteste les hypocrites, Les Snobs, le Rap, les Emotion Boy XD, Les artichaux, les choux de bruxelles, le vomi (MDR), Je deteste ma prof d'anglais qui ne cesse de mentir, pour que j'ai des heures de colles Rolling Eyes
- Votre expérience en ce qui concerne RPG Maker :

- Mapping : 15/20 je pense
- Script : 2/20
- Event : 10/20
- Graphisme :
Battler CBS: 17/20
Charamaking : 14/20
Je suis sur RMXP
depuis Aout 2006 donc ça fait plutôt longtemps ^^ un an et demi quasiment.
J'aime mapper pour le plaisir, si je devais choisir entre mapper et Faire des battler je choisit mapper car depuis le debut j'adore ça ^^
En bref je suis pas un débutant mais chui pas un superman ^^
Sephiroth21
Sephiroth21

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

-----------> Sephiroth21 c'est moi ^-^ Empty Re: -----------> Sephiroth21 c'est moi ^-^

Message  Poker Dim 13 Jan - 20:00

Salut Séphi, ça fait plaisir de te revoir sur ce forum tout neuf, et c'est sincère^^
Poker
Poker

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

-----------> Sephiroth21 c'est moi ^-^ Empty Re: -----------> Sephiroth21 c'est moi ^-^

Message  Sephiroth21 Dim 13 Jan - 23:23

Que crois-tu ? moi aussi ^^
Ca fais du bien de voir que les personnes de ce forum décevant (pas celui ci voyons XD!!) sont encore aimable avec moi ^^
'fin bon, merci Razz
Sephiroth21
Sephiroth21

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

-----------> Sephiroth21 c'est moi ^-^ Empty Re: -----------> Sephiroth21 c'est moi ^-^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser